Nous recherchons pour notre client, une firme de design intégrée en pleine croissance, un.e Coordinateur.trice administratif pour son bureau à Montréal.
Voici quelques détails sur les tâches qui vous seront confiées.
VOS RESPONSABILITÉS
- Optimiser la planification des affectations sur les chantiers et assurer une gestion quotidienne efficace des horaires des ouvriers.
- Contribuer au processus de recrutement et d’évaluation des ouvriers de chantier afin de garantir des équipes compétentes et motivées.
- Assurer le suivi des dossiers CNESST et de toute la documentation administrative associée aux ouvriers.
- Développer un réseau de sous-traitants et de main-d’œuvre qualifiée pour répondre aux besoins opérationnels.
- Maintenir une gestion rigoureuse des dossiers, des archives et accomplir toutes autres tâches administratives connexes.
VOS QUALIFICATIONS
- Formation collégiale en administration ou domaine connexe.
- Maîtrise avancée des logiciels Excel, Word et PowerPoint pour gérer efficacement les données et la documentation.
- Excellentes compétences en français, à l’oral et à l’écrit.
- Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire, démontrant ainsi une solide compréhension des opérations administratives et de gestion de chantier.
- Une expérience préalable dans le domaine de la construction serait un atout.