Publiez vos offres d'emploi d'adjointe ou de secrétaire sur Emplois-Adjointe.ca

Emplois-Adjointe.ca est la plateforme de référence pour le recrutement d'adjointes administratives, de secrétaires et tous les emplois connexes au soutien administratif au Canada.

Nous offrons un large bassin de candidats qualifiés, des outils et des ressources pour vous aider à trouver les bons candidats, et un processus de publication simple et facile à utiliser.

Nous offrons un service à la clientèle personnalisé ce que les grands sites généralistes ne sont pas en mesure de vous offrir. Nous sommes uniques et vous offrons une visibilité supérieure pour vos offres d’emplois.

Avantages de publier une offre d’emploi sur Emplois-Adjointe.ca

Candidats ciblés

Accédez à un bassin de candidats ciblés d’adjointe administrative, adjointe à la direction, assistante, secrétaire, réceptionniste, commis de bureau et tous les emplois connexes au soutien administratif.

candidats ciblés soutien administratif
parution offre d'emploi pendant 30 jours

Parution de votre offre pendant 30 jours

Publier vos offres sur notre plateforme de recrutement pendant 30 jours. Votre offre sera prolongée gratuitement si vous n’avez pas trouvé le bon candidat.

Emploi vedette

Affichez vos offres d’emploi en vedette pour attirer plus de candidats qualifiés.

Emplois en vedette

Recrutement sur les réseaux sociaux

Vos offres d’emploi seront publiées automatiquement sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter).

Intégration Google Jobs

Vos offres d’emploi sont automatiquement accessibles dans les résultats de recherche de Google Jobs.

Alertes emplois par courriel

Vos offres d’emploi sont envoyées hebdomadairement par courriel aux abonnés des alertes d’emplois.

  • Economisez grâce à nos prix imbattables!
  • Accédez à un bassin de candidats ciblés.
  • Bénéficiez d’une plateforme simple.
  • Accentuez votre présence sur les réseaux sociaux.
  • Espace emploi vedette à peu de frais
  • Intégration des emplois sur Google Jobs

Publiez un emploi

Vous recherchez la perle rare en soutien administratif?

Notre processus de recrutement est facile

  1. Créez un profil Employeur : Inscrivez-vous sur notre plateforme en tant qu'employeur. Cela vous permettra de publier des offres d'emploi et d'accéder à notre base de données de candidats.
  2. Choisissez votre forfait : Sélectionnez le forfait le mieux adapté à vos besoins de recrutement.
  3. Publiez vos offres d'emploi : Une fois votre profil créé, publiez vos offres d'emploi. Affichez votre logo et votre site web. Utilisez des descriptions détaillées pour attirer des candidats potentiels.
  4. Recevez des candidatures : Notre plateforme simplifie le processus pour postuler. Vous pourrez choisir le mode qui vous convient pour recevoir les candidatures.

Profitez des meilleurs prix du marché et économisez grâce à nos forfaits à prix imbattables!

Publier une offre d'emploi

 

Forfait Simple
$199
Affichez votre offre d'emploi incluant votre logo et le lien de votre site Web
1 offre emploi pour une durée de 40 jours
Valide 12 mois
Choisir ce forfait
Forfait vedette plus
$250
Affichez votre offre d'emploi en vedette, incluant votre logo et le lien de votre site Web
1 offre
Affichage 60 jours
Valide 12 mois
Option emploi vedette inclus
Relance après 15 jours sans frais
Choisir ce forfait
Forfait Illimité
$1500
Affichez vos offres d'emplois sans limite, incluant votre logo et le lien de votre site Web
Affichage illimité
Affichage 30 jours
Valide 12 mois
Option emploi vedette sans frais
Choisir ce forfait