Agent au service à la clientèle
Titre d’emploi:
Agent au service à la clientèle
Statut:
Régulier
Sommaire:
Comme agent(e) au service à la clientèle, votre rôle consiste à fournir aux consommateurs et aux distributeurs un support administratif aux demandes de renseignements sur les produits et services offerts par l’organisation selon leurs besoins.
Vous aimez le contact client et les échanges humains vous motivent dans votre quotidien? Voici un beau défi dans notre équipe de Trois-Rivières !
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :
- Répondre aux appels ou aux communications des clients internes et externes, anticiper leurs besoins et documenter les renseignements obtenus relatifs aux transactions sur les produits et services offerts (assurance-crédit, assurance de remplacement, garantie supplémentaire, etc.).
- Effectuer les tâches administratives quotidiennes telles que, les demandes d’annulation, la gestion des différentes boîtes courriels communes, la gestion du courrier, le tout en suivant les politiques et procédures exigées.
- Analyser et communiquer avec le client et ainsi, valider son besoin pour obtenir son approbation afin de maintenir en vigueur ses produits.
- Recevoir les plaintes, critiques et réclamations de clients mécontents en tentant de trouver des solutions aux problèmes ou insatisfactions.
- Assister la clientèle lors d’un processus de réclamation.
- Produire différents rapports administratifs ; Effectuer le support des plateformes informatiques.
- Soumettre des suggestions d’amélioration afin de mieux répondre aux besoins et attentes du client.
Vos talents et qualifications :
- Diplômes études secondaires.
- 1 an d’expérience dans le domaine du service à la clientèle et/ou de l’administration.
Une carrière dans une entreprise où la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés bienveillants!
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