Réceptionniste- Adjointe administrative 

Montréal, Québec, Canada Expire dans Illimité

Horaire : 35h/sem.
Lieu : Montréal
Salaire: 45K-48K$/an
Statut: Permanent

Notre client, une entreprise dans le domaine de l’immobilier, est à la recherche d’une réceptionniste- adjointe administrative. Il s’agit d’un poste permanent ,en présentiel, avec un horaire de 35/sem.

Responsabilités :

  • Répondre à toutes demandes d’information et autres des clients
  • Agir à titre d’agent de liaison entre les différents services
  • Participer au processus de gestion des plaintes clients
  • Gérer la logistique des déplacements de la supérieure
  • Mise à jour des bases de données
  • Effectuer le suivi des dossiers et des projets en cours
  • Préparer les feuilles de temps pour les membres de l’équipe
  • Rédiger, réviser et corriger certains documents et correspondances
  • Effectuer toutes les autres tâches connexes

Exigences :

  • DEC en bureautique
  • 5 ans d’expérience pertinente en secrétariat
  • Maîtrise de la Suite Microsoft Office et JDE (un atout);
  • Parfaitement bilingue (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit

Savoir-être:

  • Un très bon sens de l’organisation permettant un travail efficace et rapide
  • Personne fiable qui travaille adéquatement sous pression.
  • Autonomie, flexibilité et capacité à transiger avec plusieurs intervenants
  • Aisance avec les outils technologiques
  • Service à la clientèle
  • Bon relationnel
  • Une bonne gestion des priorités et du stress
  • Discrétion et proactivité

 

Comment postuler


Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou en envoyant votre CV à l’attention de Valérie Vandewiele à v.vandewiele@totemrecrute.ca Nota : Dans le présent document, le genre féminin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte

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Totem

Réceptionniste- Adjointe administrative Permanent
40,000 - 60,000

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