Réceptionniste- Adjointe administrative
Montréal, Québec, Canada
Expire dans Illimité
Horaire : 35h/sem.
Lieu : Montréal
Salaire: 45K-48K$/an
Statut: Permanent
Notre client, une entreprise dans le domaine de l’immobilier, est à la recherche d’une réceptionniste- adjointe administrative. Il s’agit d’un poste permanent ,en présentiel, avec un horaire de 35/sem.
Responsabilités :
- Répondre à toutes demandes d’information et autres des clients
- Agir à titre d’agent de liaison entre les différents services
- Participer au processus de gestion des plaintes clients
- Gérer la logistique des déplacements de la supérieure
- Mise à jour des bases de données
- Effectuer le suivi des dossiers et des projets en cours
- Préparer les feuilles de temps pour les membres de l’équipe
- Rédiger, réviser et corriger certains documents et correspondances
- Effectuer toutes les autres tâches connexes
Exigences :
- DEC en bureautique
- 5 ans d’expérience pertinente en secrétariat
- Maîtrise de la Suite Microsoft Office et JDE (un atout);
- Parfaitement bilingue (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit
Savoir-être:
- Un très bon sens de l’organisation permettant un travail efficace et rapide
- Personne fiable qui travaille adéquatement sous pression.
- Autonomie, flexibilité et capacité à transiger avec plusieurs intervenants
- Aisance avec les outils technologiques
- Service à la clientèle
- Bon relationnel
- Une bonne gestion des priorités et du stress
- Discrétion et proactivité
Comment postuler
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou en envoyant votre CV à l’attention de Valérie Vandewiele à v.vandewiele@totemrecrute.ca Nota : Dans le présent document, le genre féminin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte

Totem
Réceptionniste- Adjointe administrative
Permanent
40,000 - 60,000
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