Adjointe administrative

Terrebonne, Québec, Canada Expire dans 7 mois

• Ouverture de nouvelle soumission, imprimer la documentation nécessaire et entrer les informations dans le système.
• Ouverture de nouveau projet
• Compléter la documentation nécessaire et entrer les informations dans le système.
• Mise en ordre des documents correspondants à la commande.
• Modification des documents en cas de changement de commande.
• Procéder à l’envoi des brochures et catalogues pour les représentants et les clients.
• Procéder à l’achat et à l’inventaire des fournitures de bureau en respectant le budget alloué.
• Classement
• S’assurer que la preuve de livraison correspond à la commande.
• Faire le suivi auprès des sous-traitant que le matériel est reçu

Maîtrise des logiciels de la suite Office
Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit;


Comment postuler

Si vous pensez que cette offre vous correspond, nous vous invitons à faire parvenir votre CV à Morgane Devillers : malsabeh@onececo.com
Cette offre d’emploi a expiré !
Mazen Al-Sabeh/ Flextor Inc.

Adjointe administrative Temps plein
20,000 - 40,000