Adjointe-administrative – Ile des Soeurs
Gestior Inc. est à la recherche d’une adjointe administrative pour la gestion d’un immeuble de prestige à l’ile des Sœurs.
Le poste à combler nécessite les connaissances suivantes :
– Bilinguisme : excellentes habiletés de communication en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
– Diplôme collégial (Technique de bureau/Secrétariat) ou expérience pertinente;
– De 1 à 3 ans d’expérience à titre d’adjointe administrative ou l’équivalent;
– Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook);
– Connaissance du logiciel de gestion Condo Manager un atout;
– Aptitude à exécuter des tâches multiples simultanément et à respecter les échéanciers;
– Dynamisme, bon jugement, intégrité, sens de l’organisation et débrouillardise sont requis;
– Bon sens du service à la clientèle;
– Capacité à travailler sous pression et en équipe;
– Souci du détail.
Le travail consiste à assister le gestionnaire dans l’administration de l’immeuble, entre autres :
- La rédaction de lettres et courriels aux copropriétaires et aux notaires
- La mise à jour des listes des registres
- Les suivis administratifs
- S’occuper des rapports de la fin de semaine et tous les jours faire copies de photos provenant de la caméra, distribuer à qui de droit et faire un suivi.
- Répondre aux visiteurs, copropriétaires, locataires et membres du CA, en personne ou au téléphone, aux interrogations et aux demandes de renseignements
- Recevoir et s’occuper du courrier.
- Préparer et distribuer les documents correspondants pour les réunions du Conseil d’administration et l’Assemblé générale.
- S’occuper des calendriers de réservation des suites d’invités et de la salle sociale préparer les contrats et s’occuper de recevoir les paiements et s’assurer que la salle est propre.
- Maintenir un système de classement efficace.
- Programmer puces et vignettes et maintenir tous les systèmes à jour.
- S’occuper de l’inventaire et commander les fournitures de bureau et produits d’entretien
- S’occuper de donner informations pour les paies et faire suivi des dossiers personnels (changement d’adresse)
- Vérification des factures avec les bons de commande et imputer dans logiciel Condo Manager
- S’occuper de la logistique des nouveaux locataires (emménagements, puces, etc.)
- Toutes autres tâches connexes.
Comment postuler
Les candidats intéressés peuvent envoyer leur curriculum vitae à l'adresse suivante : lmarini@gestior.com
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