Salaire : 22 à 26$/hres (selon profil)
Horaire : 35 h/semaine – Mode hybride
Localisation : LavalVous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre efficacité et votre capacité à gérer plusieurs tâches à la fois ? Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, en contact direct avec les gens ? Ce poste pourrait bien être votre prochain défi !
Notre client, une entreprise qui offre un environnement professionnel et structuré, est à la recherche d’un(e) Agent.e service aux membres pour se joindre à son équipe. Le poste est à pourvoir rapidement.
Responsabilités :
- Répondre aux demandes des différents intervenants.
- Informer sur les procédures administratives, les services offerts et les démarches à suivre.
- Coordonner certaines demandes avec d’autres départements au besoin.
- Gérer diverses demandes liées aux suivis, aux documents, etc.
- Jouer un rôle d’intermédiaire entre les différents intervenants internes et externes.
- Assurer un accompagnement régulier.
- Participer aux rencontres d’équipe et collaborer avec les autres membres du service.
- Autres tâches connexes.
Exigences :
- Diplôme collégial en administration, bureautique, comptabilité ou équivalent;
- De 2 à 4 ans d’expérience en service à la clientèle, idéalement dans un centre d’appels, commerce de détail ou dans un rôle similaire;
- Excellente communication en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit;*
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Windows, suite Office);
Savoir être :
- Autonomie et initiative.
- Grand souci du détail.
- Jugement, initiative et souci du service client.
- Bon esprit d’équipe.