Réceptionniste – Adjointe administrative
Ayant évolué dans le domaine immobilier depuis plus de trente (33) ans, Gestior Inc. est une entreprise familiale spécialisée en gestion de copropriété. Cette entreprise a bâti sa clientèle grâce à sa réputation basée sur des valeurs sûres : l’honnêteté, l’intégrité et la qualité des services offerts.
Gestior inc. est à la recherche d’une Réceptionniste – adjointe pour ses bureaux de Longueuil.
Responsabilités
– Accueillir les visiteurs et assurer un service à la clientèle de qualité;
– Répondre, acheminer et filtrer les appels entrants; prendre les messages et les transmettre aux personnes concernées;
– Gérer le courrier/messagerie entrant et sortant ;
– Assurer un support administratif aux gestionnaires;
– Tenir les registres des immeubles, listes de copropriétaires avec coordonnées et listes des C.A. à jour;
– Maintenir l’inventaire des fournitures de bureau.
– Effectuer toute autre tâche pertinente que pourrait lui confier son supérieur.
Profil recherché:
– Bilingue : Excellente habiletés de communication en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
– Diplôme collégial (Technique de bureau/Secrétariat) ou expérience pertinente;
– De 3 à 5 ans d’expérience à titre d’adjointe / réceptionniste ou l’équivalent;
– Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook);
– Connaissance du logiciel Condo Manager un atout;
– Aptitude à exécuter des tâches multiples simultanément et à respecter des échéances;
– Dynamisme, bon jugement, intégrité, sens de l’organisation et débrouillardise sont requis;
– Bon sens du service à la clientèle;
– Capacité à travailler sous pression et en équipe;
– Souci du détail.

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