Réceptionniste – Adjointe administrative

Longueuil, Québec, Canada Expire dans 25 jour

Ayant évolué dans le domaine immobilier depuis plus de trente (33) ans, Gestior Inc. est une entreprise familiale spécialisée en gestion de copropriété. Cette entreprise a bâti sa clientèle grâce à sa réputation basée sur des valeurs sûres : l’honnêteté, l’intégrité et la qualité des services offerts.
Gestior inc. est à la recherche d’une Réceptionniste – adjointe pour ses bureaux de Longueuil.

Responsabilités
– Accueillir les visiteurs et assurer un service à la clientèle de qualité;
– Répondre, acheminer et filtrer les appels entrants;  prendre les messages et les transmettre aux personnes concernées;
– Gérer le courrier/messagerie entrant et sortant ;
– Assurer un support administratif aux gestionnaires;
– Tenir les registres des immeubles, listes de copropriétaires avec coordonnées et listes des C.A. à jour;
– Maintenir l’inventaire des fournitures de bureau.
– Effectuer toute autre tâche pertinente que pourrait lui confier son supérieur.

Profil recherché:
– Bilingue : Excellente habiletés de communication en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
– Diplôme collégial (Technique de bureau/Secrétariat) ou expérience pertinente;
– De 3 à 5 ans d’expérience à titre d’adjointe / réceptionniste ou l’équivalent;
– Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook);
– Connaissance du logiciel Condo Manager un atout;
– Aptitude à exécuter des tâches multiples simultanément et à respecter des échéances;
– Dynamisme, bon jugement, intégrité, sens de l’organisation et débrouillardise sont requis;
– Bon sens du service à la clientèle;
– Capacité à travailler sous pression et en équipe;
– Souci du détail.

Comment postuler


Veuillez svp envoyer votre CV à l'attention de Lina Marini  lmarini@gestior.com  

Gestior Inc.

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