Téléphoniste-réceptionniste-Sorel-Tracy
Temps de travail
37,5h
Responsabilités principales
La personne qui occupe le poste s’occupe principalement de répondre aux appels entrants, de les acheminer et d’accueillir les clients et les visiteurs.
- Répondre et répartir les appels téléphoniques;
- Prendre en charge les visiteurs et clients en succursale;
- Recueillir et traiter les paiements de clients en succursale;
- Assurer un traitement du courriel reçu et sortant;
- Toutes autres tâches connexes.
Compétences recherchées
- Un (1) à deux (2) années d’expérience dans une fonction connexe (réceptionniste, téléphoniste, etc.);
- Bilinguisme (un atout);
- Maîtrise des outils informatiques dans ses tâches courantes: Windows, suite MS Office;
- Habileté à créer une relation de confiance avec un client au téléphone;
- Gestion des priorités;
- Dynamisme et entregent.
Notre offre
Travailler chez Lussier c’est…
•Une flexibilité de l’horaire de travail
•Un horaire de travail en semaine, de jour uniquement
•Travailler pour le plus grand cabinet de courtage indépendant au Québec
•Bénéficier d’un REER collectif et d’assurances collectives dès l’embauche
•Avoir une banque de vacances et de congés rémunérés dès l’embauche
•Avoir un employeur certifié Entreprise en santé
•L’accès à un service de télémédecine
•Un environnement facilitant la conciliation travail-vie personnelle
Nos valeurs sont au cœur de nos actions. Elles nous propulsent et nous relient :
Respect – Empathie – Loyauté – Intégrité – Entraide
« Le talent de se distinguer ensemble »
Joignez-vous à une équipe ambitieuse et professionnelle qui vous accueille dans une ambiance favorisant votre épanouissement et votre bien-être!
Comment postuler
https://lussierdaleparizeau-career.talent-soft.com/job/job-telephoniste-receptionniste_360.aspx