Secrétaire-Québec

Québec, Québec, Canada Expire dans 15 days

Québec – 625 rue Jacques-Parizeau – 35h

Temps plein

Assure un soutien technique à la direction dans l’exécution des travaux de secrétariat, de même que certains travaux à caractère administratif et un soutien dans les activités de recrutement des conseillers en sécurité financière de sa région.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes

  • Soutien les activités de recrutement (recherche, sollicitations, suivis et logistique informatique des mallettes) de l’équipe de direction de sa région pour les conseillers en sécurité financière.
  • Aide à la préparation des budgets et effectue la saisie informatique des données.
  • Conçoit certains rapports, en assure leur mise à jour et les distribue.
  • Reçoit et achemine les appels téléphoniques, fournit les renseignements d’usage, s’il y a lieu, prend en note les messages et accueille les visiteurs
  • Prépare les comptes de dépenses et les autorisations de débours.
  • Tiens à jour les registres et les dossiers du centre financier.
  • Assure la logistique d’événements spéciaux de la direction.
  • Reçois, ouvre, trie et distribue le courrier.
  • Maintiens un inventaire suffisant de matériel, d’articles de bureau et informatiques nécessaires au bon fonctionnement du service.
  • Effectue les suivis avec le siège social sur diverses demandes de la direction en fonction des besoins opérationnels du secteur.
  • Au besoin, accomplis toutes autres tâches connexes.

Vos talents et qualifications

  • Diplôme d’études collégiales en technique bureautique ou l’équivalent.
  • Douze (12) mois d’expérience pertinente.
  • Maîtrise de la langue française et anglaise tant parlée qu’écrite
  • Maîtrise des logiciels applicables à la fonction.

#LI-Hybrid

#S2

Raison d’être : Les gens sont au cœur de nos actions. Nous les accompagnons dans leurs projets de vie en leur apportant la tranquillité d’esprit et nous contribuons au bien-être de la collectivité.

 

 

Beneva

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