Secrétaire de direction – West Island

Montréal, Québec, Canada Expire dans 4 semaines
Cette offre d’emploi a expiré !

Statut : Permanent
Horaire : 35H semaine
Salaire : 40k à 50K annuel, selon l’expérience
Mode : Présentiel
Lieu : West-Island

Notre client est une organisation humanitaire située dans le West Island.
Il recherche un.e secrétaire de direction pour assister le président de l’entreprise.
Il s’agit d’un mandat permanent, de 35H par semaine.
La personne retenue rejoindra une équipe dynamique et bienveillante.

Responsabilités :

  • Gestion de l’agenda du Président
  • Coordonner les déplacements (réservations transports, hôtels, vols…)
  • Gestion des courriels, prise d’appels
  • Planifier et organiser les événements (réunions, comités…)
  • Assurer la prise de minutes, les comptes-rendus
  • Gestion de la mise en page, la rédaction de divers documents

Exigences :

  • 1-2 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Excellent français autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Anglais (un atout)
  • Belle maitrise Ms Office
  • Excellent sens de l’organisation
  • Belle autonomie, prise d’initiatives et débrouillardise

Avantages :

  • 4 semaines de vacances
  • 10 journées bien-être + 13 congés fériés
  • Assurance complète
  • REER + Fonds de pension

 

Comment postuler


Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via notre site ou en envoyant votre CV à S.LEVEILLEE@TOTEMTALENT.CA Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. #totemadmin *La maitrise de l’anglais est demandée car l’entreprise est amenée à travailler avec des clients internationaux.

Totem

Adjointe de direction Permanent
40,000 - 60,000

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