Préposé – Soutien à l’actuariat-Longueuil ou Québec

Télétravail Expire dans Illimité

 

En 2020, La Capitale et SSQ Assurance ont uni leurs forces afin de devenir Beneva, le plus grand groupe d’assureurs aux racines mutualistes au Canada.

Notre mission, c’est de redonner à l’assurance son sens premier : l’humain. La bienveillance, ça commence par nos employés. On prend soin de notre monde en offrant une rémunération globale compétitive, de multiples avantages sociaux et un environnement de travail dynamique et distinctif.

Comme préposé(e) – Soutien à l’actuariat, vous relèverez du directeur – Tarification – Produits spécialisés – Assurance collective. Vous travaillerez en collaboration avec les techniciens et analystes en actuariat ou en tarification. Vous effectuerez les tâches administratives nécessaires dans le cadre des opérations courantes de l’équipe de tarification des produits collectifs spécialisés.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Effectuer les opérations administratives nécessaires dans le cadre des renouvellements une fois que le tarificateur a terminé la tarification et la production de l’avenant, s’il y a lieu :
    • Produire la demande de création de facture s’il y a lieu;
    • Remplir le formulaire de demande de modification des systèmes d’enregistrement des polices, s’il y a lieu;
    • Faire les modifications nécessaires dans le système de renouvellement.
  • Effectuer certaines opérations administratives nécessaires dans le cadre du service offert à nos preneurs et partenaires :
    • Remplir le formulaire de demande de rapport statistique;
    • Répondre à une demande de fournir les documents contractuels d’une police;
    • Modifier le système suite à une demande de changement d’intervenant comme un changement du contact de renouvellement;
  • Mettre à jour le contenu des fichiers et le répertoire de documentation.
  • Effectuer la mise en page de divers documents à l’aide des outils informatiques appropriés.
  • Agir comme personne-ressource pour la mise à jour des procédures de travail de la direction.
  • Effectuer différents travaux d’ordre administratif à la demande de son supérieur.
  • Maintenir à jour le système de classement virtuel.

Vos talents et vos qualifications :

  • DEC en administration ou formation connexe.
  • Avoir une bonne maîtrise des logiciels bureautiques tels Outlook et Word.
  • Avoir une très bonne connaissance de la langue française parlée et écrite.
  • Bonne connaissance de la langue anglaise (Anglais fonctionnel).

Une carrière dans une entreprise où la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés bienveillants!

 

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et encourageons les femmes, les minorités visibles et les autochtones à présenter leur candidature.

 

 

 

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