Préposé au service client
Titre d’emploi:
Préposé au service client
Statut:
Régulier
Sommaire:
Le préposé(e) au service client reçoit des appels et des communiqués écrits, fait des suivis administratifs des dossiers (invalidité et/ou vie et/ou maladies redoutées et/ou santé). Il ou elle effectue diverses recherches relatives aux adhérents.
Vous vous réalisez dans les tâches et fonctions suivantes :
- Recevoir les communications téléphoniques et répondre aux questions d’ordre général de la clientèle. Au besoin, transmettre les appels aux agents concernés.
- Recevoir les demandes de recherche de coordonnées de clients et des retours de courrier et les traiter selon les procédures établies.
- Effectuer les entrées de données aux systèmes et les maintenir à jour.
- Effectuer différentes tâches administratives en lien avec le traitement des dossiers.
Vos qualifications et talents :
- Diplôme d’étude collégial
- Aptitudes pour les communications orales
- Maîtrise de la langue française
- Maitrise avancée de la langue anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit, en raison de la nature des tâches, des outils de travail ou d’interactions avec des collègues, partenaires, clients ou fournisseurs anglophones, ou afin de répondre aux objectifs de croissance de l’entreprise.
Appellation interne: Préposé à l’administration II B
#LI-Hybrid
Beneva souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les membres des groupes visés à savoir les femmes, les personnes handicapées, les autochtones et les minorités visibles sont encouragés à soumettre leur candidature.
Raison d’être : Les gens sont au cœur de nos actions. Nous les accompagnons dans leurs projets de vie en leur apportant la tranquillité d’esprit et nous contribuons au bien-être de la collectivité.

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