Préposé à l’administration II

Québec, Québec, Canada Expire dans 23 days

Vous êtes minutieux et vous aimez les tâches administratives? Vous aimez la collaboration et vous êtes à l’aise d’apprendre différents logiciels? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique!

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Recevoir toutes les demandes de prestations d’invalidité.
  • Valider les informations pertinentes à l’ouverture de la demande, au système informatique.
  • Saisir dans différents systèmes les dossiers, documents reçus.
  • Effectuer les demandes de recherche nécessaires suite à la réception d’une nouvelle demande de prestation ou de courrier.
  • Faire les copies et la numérisation de dossier lorsque nécessaire.

 

Vos talents et qualifications :

  • Détenir un diplôme d’études professionnel avec un minimum de trois (3) mois d’expérience pertinente.
  • Bonne connaissance de la langue française tant parlée qu’écrite.
  • Connaissance des logiciels applicables à la fonction.

 

 

BENEVA

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