Coordonnateur(trice) ventes/opérations

Montréal, Québec, Canada Expire dans 6 days

Leader dans la détection et le contrôle des fuites d’eau!

 

En pleine croissance nous cherchons à agrandir notre équipe. Dans le domaine des nouvelles technologies situé à Montréal, NOWA inc. est le leader pour la fabrication électronique de systèmes de protection des bâtiments contre les dommages causés par l’eau.

 

Notre mission envers notre équipe est de permettre l’attitude créatrice, le développement et l’encouragement des talents. Nous sommes une équipe diversifiée, motivée et intelligente qui encourage nos collaborateurs à avoir des opinions et à s’investir pleinement dans leur travail, ce dont nous sommes très fiers.

SOMMAIRE DU POSTE :

  • Accueil
  • Réception des appels. Prise en charge des appels concernant le département des ventes.
  • Prendre, passer; facturer les commandes au comptoir/téléphones/courriel des clients et faire le lien entre le département des opérations/comptabilité au niveau des commandes et du transport;
  • En charge des inventaires des pièces et du soutien à l’équipe d’assemblage pour la validation de commandes ou de retour de marchandises.
  • Aide à l’organisation et mise en place des événements entourant le département des ventes;
  • Soutien administratif aux ventes et à l’administration (ouverture de dossier – soumission – – Info clients – rédaction des différents documents et des infos clients).
  • Soutien au niveau des publications sur les différentes plateformes marketing.
  • Toutes tâches administratives connexes.

 

EXIGENCES :

  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience pratique et connexe (administratif – opérations – service client aux ventes);
  • Adepte des ordinateurs et être très à l’aise en tant qu’utilisateur intermédiaire d’Outlook, WordExcel, Power Point;
  • A l’aise dans un environ sans papier.
  • Bonne connaissance des transactions entourant une commande et un inventaire;
  • Excellentes compétences analytiques et de résolution de problèmes requises;
  • Très bonne compétence en communication écrite et orale français et anglais.

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Sens de l’initiative et autonomie
  • Organisé et attention aux détails;
  • Efficace en matière de planification, de gestion du temps et d’exécution avec des capacités analytiques;
  • Excellente compétence en relations interpersonnelles, en service à la clientèle et en communication écrite;
  • Aimer un environnement en évolution rapide avec la capacité de multitâches et de réaligner les objectifs en déplacement;
  • Personnalité positive et extravertie. Vous devez faire preuve de dynamisme.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Poste à temps plein permanent de 40 / semaines;
  • 3 semaines de vacances;
  • Entre 24 $ et 26 $ / heure selon l’expérience;
  • Plan d’assurance collective complète;
  • Horaire entre 7 h et 17 h. Possibilité de finir plus tôt le vendredi.

 

Comment postuler


Si vous êtes intéressé à postuler sur ce poste, veuillez faire parvenir votre CV à comptabilite@nowa360.com

Nowa

Coordonnateur(trice) Permanent
40,000 - 60,000

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