Coordonnateur administratif bilingue
Horaire : 35h/sem.
Lieu : Montréal – Centre-ville
Salaire : 50 à 60k$ par an
Statut : Permanent
Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur administratif pour le département des ressources humaines – pour notre client, une compagnie œuvrant dans le domaine maritime, au sein d’un bureau prestigieux.
Il s’agit d’un poste permanent, mode hybride situé au centre-ville de Montréal avec un horaire de 35 heures par semaine. La personne travaillera dans un milieu stimulant et bénéficiera d’excellents avantages sociaux.
Le coordonnateur accompagnera la Directrice des Ressources humaines et ses équipes dans le recrutement, l’affichage de postes, la coordination d’entrevues, la préparation de lettres et toutes autres taches connexes.
Responsabilités
- Traduction de fiches de postes
- Aider à la préparation d’entrevues
- Organiser des événements de recrutement
- Création de tableaux Excel
- Gestion de dossiers
- Envois de tests aux candidats
- Organisation de rencontres
- Rédaction de lettres et édition de documents
Compétences requises
- Excellentes connaissances de la suite MS Office, Teams
- Bilinguisme (Anglais et Français) idéalement fortes aisances dans les deux langues
- Grand sens du détail
- Très bon sens de la clientèle
- Une première expérience en recrutement, un atout
Comment postuler
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à l’attention de Hugo Llorca à hllorca@braylarouche.com Nota : le genre masculin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

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