Agent SAC

Montréal, Québec, Canada Expire dans Illimité

Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de la distribution, est à la recherche d’un agent au service client. Il s’agit d’un poste temporaire d’une durée indéterminée à combler le plus rapidement possible. Les bureaux sont situés à Montréal-Nord.

Responsabilités :

  • Effectuer de l’entrée de données de commandes diverses
  • Répondre, en ligne, à toutes demandes d’information et autres des clients
  • Participer au processus de gestion des plaintes clients
  • Agir à titre d’agent de liaison entre les différents services
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Exigences :

  • DEP en administration ou toute autre formation académique pertinente
  • Détenir une expérience pertinente dans un poste aux fonctions similaires
  • Bilinguisme fonctionnel
  • Très bonne aisance informatique

Savoir-être

  • Excellentes habiletés de communication
  • Bon jugement, diplomatie et tact
  • Être axé service à la clientèle
  • Sens de l’initiative
  • Une bonne gestion des priorités et du stress
  • Orienter vers les solutions

Salaire de 18-22$/hre

 


Comment postuler

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à  clacharite@braylarouche.com Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nota : Dans le présent document, le genre masculin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.
Totem recrute

Agent(e) de service à la clientèle Temporaire
20,000 - 40,000