Agent de bureau – service à la clientèle – centre de perception

Québec, Québec, Canada Expire dans 28 days

Sommaire:

Horaire de soir (12h00-20h00), du lundi au vendredi.

 

Comme agent de bureau- centre de perception, vous assurez le service à la clientèle, conformément à la politique Orientation client de l’entreprise, relativement aux primes perçues pour les produits détenus dans les différentes lignes d’affaires de beneva.

 

Vous vous réalisez dans les fonctions suivantes

  • Effectuer le service à la clientèle du service perception, recevoir les appels téléphoniques pour toutes les demandes de renseignements relatifs aux modalités de paiements, à l’état de ceux-ci et tout autre aspect des opérations de perception.
  • Informer et expliquer aux clients l’état de leurs prélèvements, les modalités des prélèvements et toute autre facette des opérations de perception. Détecter toutes les erreurs susceptibles de se produire et procéder à la correction appropriée ou se référer. S’assurer de faire les changements au système selon les procédures déjà en place.
  • Analyser les demandes de paiement, conseiller les clients sur les modalités à la suite des prélèvements manquants et analyser les demandes de frais bancaires.
  • Proposer une entente de paiement au client s’il y a lieu et en assumer la responsabilité
  • Procéder à l’analyse du dossier afin de déterminer la pertinence de conserver en vigueur le contrat. Prendre les dispositions appropriées avec le client ou procède à son annulation
  • Peut-être appeler à tenir à jour les suivis des activités pour les dossiers.
  • Analyser les dossiers pour lesquels un sinistre a été rapporté et/ou il y a un compte en retard de paiement afin de déterminer s’il y a lieu de retenir la totalité ou une partie des sommes dues.
  • Effectuer ou transmettre à l’équipe appropriée toute demande de retarder un paiement, de remboursement, de changement de mode de paiement ou de payeur selon les procédures en vigueur;
  • Contacter les clients par téléphone suite à l’envoi d’une correspondance pour solde en retard de paiement.
  • Procéder à l’ouverture du courrier et à la saisie de chèques manuels.

 

Vos talents et qualifications

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles ou l’équivalent.
  • Cumuler un minimum de 1 année d’expérience pertinente au service à la clientèle.
  • Maîtriser la langue française, tant parlée qu’écrite.
  • Maîtriser les logiciels applicables à la fonction.
  • Les candidats retenus devront se soumettre à un test d’analyse et raisonnement.

 

Une carrière dans une entreprise où la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés bienveillants!

Beneva

Agent de bureau Permanent
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