Agent de bureau – rédaction

Québec, Québec, Canada Expire dans 2 semaines

Ville : Québec (hybride)

Nom de la compagnie : La Capitale assureur de l’administration publique

Statut d’emploi : Permanent

 

En tant qu’agent de bureau à la rédaction, votre rôle sera d’effectuer les travaux nécessaires à la saisie et à la mise à jour de données administratives, à la production des brochures d’assurance collective et à la mise en page de documents contractuels.

Vous relèverez les défis professionnels suivants : 

  • Effectuer les tâches administratives de l’équipe – saisie de données dans les fichiers et le système JIRA
  • Produire les brochures et feuillets des produits d’assurance collective, conformément aux ententes prises entre l’assureur et le preneur lors d’une vente, une modification ou un renouvellement.
  • Identifier les renseignements manquants et obtenir les commentaires et approbations des responsables désignés tels que les conseillers des ventes et les courtiers.
  • Effectuer la production d’avenants simples.
  • Effectuer la mise en page de documents : contrats, avenants, brochures, feuillets, guides.
  • Transmettre les demandes d’impression internes ou externes de brochures, feuillets et guides. Effectuer la réception des documents, vérifier la qualité et expédier les documents.
  • Effectuer le dépôt de documents sur les espaces client/administrateur.
  • Collaborer et participer à la création et la mise à jour de procédures à titre de personne-ressource pour son champ de compétence.
  • Participer, au besoin, à des réunions d’élaboration de procédés administratifs relativement aux activités qui l’occupent.

 

Vos talents et qualifications :

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles en bureautique ou l’équivalent avec un minimum de 1 année d’expérience pertinente
  • Posséder un minimum de 1 année d’expérience dans le domaine de l’assurance collective.
  • Maîtriser la langue française à l’oral et à l’écrit
  • Posséder des habiletés de communication
  • Posséder une connaissance avancée du logiciel Word et une connaissance intermédiaire du logiciel Excel. Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test sur ces logiciels.
  • Faire preuve des compétences suivantes : la capacité à travailler en équipe, la collaboration, la souplesse et ouverture, le souci de l’ordre et de la qualité
  • La réussite des cours LOMA est un atout.

 

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Bénéva

Agent de bureau Permanent
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