Agent de bureau – rédaction
Québec, Québec, Canada
Expire dans 2 semaines
Ville : Québec (hybride)
Nom de la compagnie : La Capitale assureur de l’administration publique
Statut d’emploi : Permanent
En tant qu’agent de bureau à la rédaction, votre rôle sera d’effectuer les travaux nécessaires à la saisie et à la mise à jour de données administratives, à la production des brochures d’assurance collective et à la mise en page de documents contractuels.
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
- Effectuer les tâches administratives de l’équipe – saisie de données dans les fichiers et le système JIRA
- Produire les brochures et feuillets des produits d’assurance collective, conformément aux ententes prises entre l’assureur et le preneur lors d’une vente, une modification ou un renouvellement.
- Identifier les renseignements manquants et obtenir les commentaires et approbations des responsables désignés tels que les conseillers des ventes et les courtiers.
- Effectuer la production d’avenants simples.
- Effectuer la mise en page de documents : contrats, avenants, brochures, feuillets, guides.
- Transmettre les demandes d’impression internes ou externes de brochures, feuillets et guides. Effectuer la réception des documents, vérifier la qualité et expédier les documents.
- Effectuer le dépôt de documents sur les espaces client/administrateur.
- Collaborer et participer à la création et la mise à jour de procédures à titre de personne-ressource pour son champ de compétence.
- Participer, au besoin, à des réunions d’élaboration de procédés administratifs relativement aux activités qui l’occupent.
Vos talents et qualifications :
- Détenir un diplôme d’études professionnelles en bureautique ou l’équivalent avec un minimum de 1 année d’expérience pertinente
- Posséder un minimum de 1 année d’expérience dans le domaine de l’assurance collective.
- Maîtriser la langue française à l’oral et à l’écrit
- Posséder des habiletés de communication
- Posséder une connaissance avancée du logiciel Word et une connaissance intermédiaire du logiciel Excel. Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test sur ces logiciels.
- Faire preuve des compétences suivantes : la capacité à travailler en équipe, la collaboration, la souplesse et ouverture, le souci de l’ordre et de la qualité
- La réussite des cours LOMA est un atout.
Comment postuler
https://lacapitale.jobs.net/fr-CA/job/agent-de-bureau-redaction/J3W6275ZSB44PP8GY28Cette offre d’emploi a expiré !

Bénéva
Agent de bureau
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