Agent de bureau II – prestations santé et service à la clientèle

Québec, Québec, Canada Expire dans 15 days

Sous l’autorité immédiate du directeur adjoint, le titulaire réalise les tâches reliées au service à la clientèle aux assurés pour tous les produits et services offerts à la clientèle de sa direction. De plus, le titulaire procède au traitement des demandes de prestations.

DESCRIPTION DES TÂCHES

  1. Volet Service à la clientèle :
    • Répondre aux demandes des clients et autres intervenants par téléphone ou par écrit, en effectuant les recherches concernant les questions relatives aux produits et services offerts à la clientèle de la ligne d’affaires de l’assurance collective (maladie, dentaire, assurance voyage et invalidité) selon les normes et directives en vigueur.
    • S’assurer de la satisfaction du client en lui offrant une expérience favorisant une image positive de la compagnie.
  2. Volet Traitement des demandes de prestations :
    • Étudier les demandes de prestations, procéder à la vérification de l’admissibilité de l’assuré, vérifier si les frais réclamés sont remboursables et procéder au traitement.
    • Effectuer les révisions des demandes de traitement.
    • Respecter les exigences de qualités et de performance pour offrir une expérience client favorisant une image positive de la compagnie.
    • Rédiger au besoin toute correspondance exigée dans le règlement des prestations afin de donner toutes les informations nécessaires aux assurés lorsque surviennent des situations particulières.
  3. Interpréter les demandes des clients afin de soumettre des suggestions d’amélioration.
  4. Effectuer différentes tâches administratives.
  5. Participer à des formations continues pour le perfectionnement des connaissances à maîtriser dans l’exécution des tâches quotidiennes.
  6. Participer aux travaux collectifs organisés par la direction.
  7. Effectuer toute autre tâche à la demande de son supérieur.

 

Vos talents et qualifications :

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles en bureautique, en administration ou l’équivalent.
  • Un diplôme d’études secondaires accompagné d’années d’expérience pertinentes sera considéré.
  • Une année d’expérience pertinente.
  • Aptitudes pour le service à la clientèle.
  • Démontrer une capacité d’analyse et de la curiosité
  • Maîtriser la langue française parlée et écrite. Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test de français.
  • Posséder une expérience dans le domaine de l’assurance collective est un atout.
  • Posséder une formation dans un domaine parallèle au milieu médical et dentaire ou une excellente connaissance des terminologies médicales et dentaires est un atout.
  • Démontrer une grande aisance à travailler dans un environnement informatisé.

Horaire variant du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et quelques samedis en rotation de 8h00 à 17h00

 

Beneva

Agent de bureau Permanent
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