Agent de bureau – gestion des contrats

Québec, Québec, Canada Expire dans 11 mois
Cette offre d’emploi a expiré !

Temporaire (Durée déterminée)

Sommaire:

Dans ce rôle vous pourrez mettre de l’avant votre soucis du détail en offrant un soutien administratif à la gestion des contrats.

Poste 100% en présentiel

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Effectuer le classement des dossiers et des divers documents de la direction.
  • Distribuer les documents de la direction.
  • Tenir à jour et répondre aux demandes de certaines boites courriels.
  • Effectuer l’envoi du courrier et de documents aux clients de la direction.

Vos talents et qualifications :

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles en bureautique ou l’équivalent.
  • Cumuler un minimum de six mois (6) d’expérience pertinente.
  • Très bien connaître la langue française tant parlée qu’écrite.
  • Maîtriser les logiciels applicables à la fonction.

Une carrière dans une entreprise où la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés bienveillants!

Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et encourageons les femmes, les minorités visibles et les autochtones à présenter leur candidature.

 

 

Beneva

Agent de bureau Contrat
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