Agent de bureau – gestion des contrats
Québec, Québec, Canada
Expire dans 16 days
Temporaire (Durée déterminée)
Sommaire:
Dans ce rôle vous pourrez mettre de l’avant votre soucis du détail en offrant un soutien administratif à la gestion des contrats.
Poste 100% en présentiel
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :
- Effectuer le classement des dossiers et des divers documents de la direction.
- Distribuer les documents de la direction.
- Tenir à jour et répondre aux demandes de certaines boites courriels.
- Effectuer l’envoi du courrier et de documents aux clients de la direction.
Vos talents et qualifications :
- Détenir un diplôme d’études professionnelles en bureautique ou l’équivalent.
- Cumuler un minimum de six mois (6) d’expérience pertinente.
- Très bien connaître la langue française tant parlée qu’écrite.
- Maîtriser les logiciels applicables à la fonction.
Une carrière dans une entreprise où la collaboration et la diversité des expertises sont mises à l’avant-plan vous intéresse? Joignez-vous à notre grande équipe composée de plus de 5 000 employés bienveillants!
Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité et encourageons les femmes, les minorités visibles et les autochtones à présenter leur candidature.

Beneva
Agent de bureau
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