Adjoint(e) exécutif(ive)

Longueuil, Québec, Canada Expire dans 2 days

Joignez-vous à notre équipe de héros, devenez

Adjoint(e) exécutif(ive)

 

Lieu de travail : St-Hubert

Statut : Régulier à temps complet

 

Travailler au sein de notre grande équipe est synonyme de passion et d’engagement. Nous croyons à la force de celle-ci et à la diversité des compétences. Compte tenu de l’expansion et la croissance marquée de l’entreprise, nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) exécutif(ive) pour compléter l’équipe !

 

QUE FEREZ-VOUS ?

En travaillant en collaboration avec la cheffe de la direction et l’équipe de gestion, l’adjoint(e) exécutif(ive) appuie la direction d’Airmedic dans l’exercice de leurs fonctions. Il/elle est responsable de coordonner les suivis de différents dossiers, rencontres et comités et d’assurer la mise en place d’une structure de travail pouvant contribuer à l’efficacité administrative de la direction. L’adjoint(e) exécutif(ive) soutient au quotidien et de manière proactive la cheffe de la direction selon les besoins.

 

Plus précisément, vous serez appelé à :

  • Coordonner les rencontres des comités de direction, rencontres de suivi et divers comités : préparer les ordres du jour et recueillir la documentation des rencontres, assurer la logistique, assister à certaines rencontres et rédiger les comptes-rendus ;
  • Gérer au sein de l’équipe de direction le flux d’informations et la gestion des documents, incluant le classement et saisie de données, de manière optimale et à partir des outils de communication interne existants (office 365) ;
  • Participer à la préparation, la mise en page et la révision linguistique de divers documents et communications incluant, entre autres, les rapports annuels de gestion, les présentations stratégiques et les infolettres internes ;
  • Traiter les courriels et les diverses communications entre les services et les partenaires ;
  • Gérer l’agenda de la cheffe de la direction ;
  • Supporter l’équipe de direction dans la réalisation de certaines tâches administratives : organiser les déplacements et l’hébergement, note de frais, gestion du calendrier de vacances pour la direction, suivis internes, etc…
  • Participer à l’organisation logistique de différents événements (rencontre annuelle, town hall meeting, …) ;
  • Toutes autres activités administratives selon les besoins.

 

QUI ÊTES-VOUS ?

 

Vos compétences les plus importantes sont les suivantes :

  • Esprit entrepreneurial, qui se démarque par son initiative, son leadership et sa discrétion;
  • Fortes habiletés relationnelles axées sur la collaboration et le travail d’équipe ;
  • Sens des priorités et capacité à accomplir avec diligence plusieurs tâches à la fois ;
  • Grand sens de la planification, de l’organisation et de la gestion du temps ;
  • Capacité d’adaptation et flexibilité et orientée vers les résultats ;
  • Aptitudes de communication orale et écrite dans la langue française et anglaise.

 

Votre parcours professionnel se démarque par :

  • Diplôme d’études collégiales en administration ou formation universitaire ;
  • Expérience professionnelle d’au moins trois années en tant qu’adjoint(e) de direction ou à un poste similaire ;
  • Expérience dans un contexte de PME en croissance.

Vos atouts :

  • Expérience en gestion de projet ;
  • Une expérience dans le domaine aéronautique ou de l’aviation commerciale/régionale.

POURQUOI AIRMEDIC ?

Outre nos équipes de professionnels engagés, notre flotte d’aéronefs et d’appareils médicaux à la fine pointe de la technologie, mais également la création de notre propre créneau et d’idées novatrices au sein d’une industrie en développement au Québec, nous offrons ;

  • Des postes permanents à temps plein ;
  • Un programme d’assurances collectives (avec contribution de l’employeur) incluant les protections suivantes : médicale, dentaire, vie, salaire, voyage, et plus encore ;
  • Une protection Airmedic et Olive (télémédecine) gratuite pour vous et les membres de votre famille résident à la même adresse ;
  • REER collectif avec contribution de l’employeur ;
  • Une opportunité de participer activement à la croissance et au développement d’Airmedic ;

Un environnement de travail convivial et familial.

Ce poste est éligible au programme de référencement pour les employés d’Airmedic (classe 1).

Le masculin est utilisé dans l’unique but d’alléger le texte.


Comment postuler

DES QUESTIONS ?  ENVIE DE FAIRE PARTIE DE NOTRE AVENTURE ? Afin de soumettre votre candidature, nous vous prions de nous communiquer votre intérêt par courriel à emplois@airmedic.net en prenant soin de préciser le titre du poste en objet ‘’Adjoint(e) exécutif(ive)’’.  Au plaisir de faire votre connaissance !
Airmedic

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