Adjointe de direction

Laval, Québec, Canada Expire dans 7 mois
Cette offre d’emploi a expiré !

Notre client, un établissement d’enseignement situé à Laval, est à la recherche d’une adjointe de direction. L’adjointe assistera les membres de la direction dans l’organisation des rencontres de comités et des activités de l’établissement. Équipe dynamique et humaine ayant le sens de l’humour!
Salaire: 50 à 58K$ + avantages sociaux + 6 semaines de vacances
Horaire: 35 heures/semaine, possibilité de faire 1 jour/semaine en télétravail
Localisation: Laval

Responsabilités principales

  •   Voir à la logistique des réunions du comité de direction, des assemblées et des C.A. de l’établissement;
  • Assister aux diverses réunions, rédiger les comptes-rendus et assurer le suivi des dossiers en cours;
  • Rédiger et créer différents types de documents à l’aide des outils de la suite Office;
  • Apporter un soutien administratif sur différents projets et activités de l’établissement (reconnaissance des années de service, soupers, événements, etc.);
  •   Assurer le maintien de la gestion documentaire.

Exigences et compétences

  • Diplôme en secrétariat ou en bureautique;
  • Minimum 5 ans d’expérience similaire;
  • Excellente maîtrise du français (au parlé et à l’écrit);
  • Bonne connaissance de l’anglais (au parlé et à l’écrit);
  • Très bonne maîtrise des outils de la suite MS Office.

Savoir-être:

  • Entregent, tact et diplomatie;
  • Rigueur, minutie et sens de l’organisation;
  • Respect de la confidentialité et discrétion;
  • Bonne gestion du temps et des priorités.

 

 

TOTEM

Adjointe de direction Permanent
40,000 - 60,000

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