ADJOINTE ADMINISTRATIVE OU ADJOINT ADMINISTRATIF
Adjacent à Verdun, sur le bord de l’eau à l’Île des Sœurs et à seulement quelques minutes du cœur de Montréal, Les Verrières sur le Fleuve offrent une vue superbe sur le Mont-Royal, le Fleuve Saint-Laurent et le centre-ville. Les appartements des cinq Verrières se distinguent par leurs grandes superficies éclairées, par la lumière du jour pénétrant en abondance et par leurs fenêtres panoramiques. Ce parc immobilier, d’une valeur de 450 millions est constitué de cinq tours de 20 étages et représente 660 unités d’habitation détenues en copropriété.
L’AutoGestion, coopérative de gestion, a pour mission de soutenir et guider les conseils d’administration dans leurs décisions, notamment en gérant les importants budgets alloués au maintien de l’intégrité du parc immobilier. Pour en connaitre plus sur l’organisation, veuillez visiter https://www.verrieres.org/fr/accueil.html
Offrant des défis stimulants dans un environnement agréable où règne un esprit d’équipe hors pair, l’AutoGestion qui compte 22 employés, cherche à pourvoir le poste de
ADJOINTE ADMINISTRATIVE OU ADJOINT ADMINISTRATIF
Sous la direction de la coordonnatrice administrative et en collaboration avec vos collègues de travail, vous travaillerez au sein d’une équipe jeune et dynamique composée de dix personnes.
Description des tâches
- Répondre aux diverses demandes des résidents (appels téléphoniques et courriels), prendre en charge les demandes pouvant être traitées et en faire le suivi, sinon les transférer aux bonnes personnes-ressources.
- Répondre et assurer le suivi des demandes provenant des notaires.
- Produire des documents à partir de notes manuscrites.
- Faire la mise en page de divers documents.
- Lire, rédiger et acheminer divers documents administratifs (factures, formulaires, rapports, correspondances, procès-verbaux, entre autres).
- Effectuer de l’entrée et la mise à jour des données et mettre à jour les outils internes.
- Assurer la bonne communication des renseignements entre les différents services et départements de l’autogestion.
- Aider dans l’organisation du travail de bureau et remplacer les collègues au besoin.
Qualifications requises
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) ou collégiales (DEC) en techniques de bureautique ou en administration.
- Expérience avérée dans l’assistance administrative et du service à la clientèle, de préférence dans la gestion de copropriétés.
- Connaissance des systèmes et des procédures de gestion de bureau.
- Maîtrise de MS Office.
- Excellentes capacités de gestion des tâches et du temps.
- Capacité à travailler sous pression tout en effectuant différentes tâches simultanément.
- Souci du détail et capacité à résoudre les problèmes.
- Ponctualité, précision, fiabilité, flexibilité et dynamisme.
- Excellentes compétences de communication orale et écrite en français.
Avantages
- Salaire très compétitif
- REER collectif
- Assurances collectives (50 % payée par employeur)
- 4 semaines de vacances
- Portable et cellulaire fournis
- Stationnement gratuit
- A distance de marche de la future station du REM
Comment postuler
Soumettre votre candidature à : Violette Abd El Malek, M.Arch., Adm.A., C.LMH, Directrice générale adjointe vabdelmalek@verrieres.org 514 769-7046 poste 733

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