Adjointe administrative junior au département linguistique Montréal (hybride)

Montreal, Quebec, Canada Expire dans 36 days

Notre client, un cabinet juridique international, est à la recherche d’une adjointe administrative (ou adjoint) pour son département linguistique à Montréal.
Si vous êtes bilingue et que vous maitrisez les logiciels de la suite Office, ce poste représente une belle opportunité de travailler au sein d’une structure dynamique, conviviale et collégiale.

Avantages offerts : 

  • Salaire selon expérience, assurances collectives et REER;
  • Mode hybride, 2 jours au bureau seulement !
  • Ambiance conviviale, événements sociaux et accompagnement.

Principales tâches :

  • Apporter les modifications demandées aux documents, en français et en anglais;
  • Prendre en charge la mise en page et le formatage des documents, ainsi que la création de tableaux et graphiques;
  • Répondre aux demandes ponctuelles des membres du service;
  • Toute autre tâche connexe.

Profil recherché : 

  • Détenir un diplôme en secrétariat ou un DEC en bureautique;
  • Avoir accumulé au moins 6 mois d’expérience dans un milieu professionnel;
  • Être parfaitement bilingue;
  • Maitriser les logiciels Word, Excel et Powerpoint;
  • Faire preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie.

 


Comment postuler

Envoyez-nous dès maintenant votre candidature à l'adresse : s.benabdellah@totemrecrute.ca
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Adjointe administrative Permanent
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