Adjointe administrative

Montréal, Québec, Canada Expire dans 8 days

Que dirais-tu de te joindre à l’équipe pluridisciplinaire de Technorm, une entreprise reconnue entre autres, pour la compétence et la passion de ses professionnels? Un poste d’adjointe technique au cœur de notre équipe s’offre à toi! Relevant de la cheffe du service – Chimie, mécanique et matériaux, tu apporteras un soutien administratif et un support logistique aux professionnels de l’équipe du bureau de Montréal.

Plus spécifiquement, tu auras à…

  • assister la cheffe de service dans la planification, la coordination et l’exécution des mandats et des activités de son service;
  • assurer la réception des demandes de mandats des clients ainsi que la clarification de leurs besoins en effectuant :
  • la prise en charge du standard téléphonique de Technorm afin d’orienter les clients;
  • la gestion de la boîte courriel partagée du département;
  • réaliser des recherches entre les dossiers actuels et les nouvelles demandes de mandats;
  • procéder à l’ouverture et la mise à jour des dossiers dans l’outil de gestion comptable;
  • réviser, traduire et faire la mise en page de la documentation du service;
  • assurer le maintien de la communication interservices, dont le service des finances;
  • effectuer l’archivage électronique de la documentation en lien avec les dossiers;
  • exécuter l’envoi et la réception du courrier (entre autres les colis et plans) par la poste ou par messagerie;
  • collaborer avec l’équipe RH pour l’accueil et l’intégration des nouveaux employés et employées de l’équipe.

Est-ce que tu possèdes…

  • un DEP en secrétariat, en administration ou toute autre formation pertinente;
  • un minimum de 3 ans d’expérience dans des fonctions similaires;
  • une autonomie, de la rigueur ainsi qu’un esprit d’équipe et de collaboration;
  • une versatilité à travailler sur différentes plateformes informatiques et à l’aide d’outils variés, dont la suite Microsoft Office;
  • une bonne connaissance en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit.
  • une connaissance des domaines de la construction, l’architecture ou l’administration et gestion est un atout.

Chez Technorm, nous valorisons des employés…

  • épanouis, grâce à une belle conciliation emploi-vie privée, des emplois à 35 heures/semaine, des horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail, soutenue par une allocation Flex-travail;
  • bien rémunérés, grâce à des salaires annuels concurrentiels bonifiés par un partage de profits et un programme de remboursement des frais accessoires;
  • en pleine forme, grâce à une politique de vacances généreuse dès l’embauche;
  • en santé, grâce à un régime d’assurance collective complet et un programme de remboursement des frais d’activités physiques;
  • qualifiés, grâce à un programme de formation continue adapté aux besoins de chacun;
  • heureux, grâce à un environnement de travail stimulant et motivant et un Club social qui organise des activités de groupe durant toute l’année.

 


Comment postuler

Tu as envie d’en savoir plus sur notre équipe, le poste et notre environnement de travail? Nous t’invitons à nous envoyer ton CV à l’adresse info-rh@technorm.ca. Nous nous ferons un plaisir de découvrir tes talents et d’échanger avec toi!
Technorm Inc.

Adjointe administrative Temps plein
40,000 - 60,000