Adjointe administrative

Matagami, Québec, Canada Expire dans 12 days

Qui sommes-nous?

La Société de développement de la Baie-James (SDBJ) est une société d’État québécoise complètement dédiée au développement économique du territoire de la Baie-James. Elle a pour mission de favoriser, dans une perspective de développement durable, le développement économique, la mise en valeur et l’exploitation des ressources naturelles, autres que les ressources hydroélectriques relevant du mandat d’Hydro-Québec, du territoire de la Baie-James. Elle peut notamment susciter, soutenir et participer à la réalisation de projets visant ces fins.

Cet emploi est une occasion pour vous

  • D’intégrer un environnement de travail dynamique et convivial en pleine croissance;
  • De bénéficier d’opportunités d’approfondir vos connaissances et de vous perfectionner;
  • D’occuper un poste aux responsabilités variées, où votre contribution prendra tout son sens;
  • De disposer d’une grande autonomie dans la réalisation de votre travail.

Les compétences et les aptitudes nécessaires

  • Posséder un diplôme d’études professionnelles (DEP) en comptabilité ou toute combinaison de formation ou d’expérience jugée équivalente;
  • Disposer d’une année d’expérience pertinente;
  • Maîtriser les logiciels Word, Excel et Outlook;
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale;
  • Faire preuve d’autonomie et démontrer une excellente organisation de travail;
  • Disposer de bonnes compétences pour le travail d’équipe;
  • Faire preuve de jugement et de discrétion;
  • Maîtriser l’anglais sera considéré comme un atout.

Les conditions de travail et avantages

  • Poste permanent syndiqué à temps plein;
  • Horaire de travail du lundi au vendredi, 35 heures/semaine;
  • Salaire horaire entre 19,30 $ et 26,04 $;
  • Prime de disparité régionale annuelle de 3 508 $ (sans personne à charge) ou de 4 666 $ (avec personne à charge);
  • 14 jours fériés;
  • 3 congés flottants;
  • Remboursement des frais de déménagement;
  • Régime complet d’avantages sociaux (vacances, régime de retraite, assurance collective, etc.).

Le mandat

  • Comptabiliser les factures de vente et d’achats;
  • Préparer les paiements aux fournisseurs;
  • Participer à la préparation de la facturation pour le relais routier du km 381;
  • Effectuer l’ouverture et le classement des dossiers du service;
  • Procéder à l’expédition et la réception du courrier et à la préparation des dépôts;
  • Assurer la réception (téléphone et accueil des visiteurs).

Comment postuler

Pour postuler, veuillez transmettre votre candidature (CV joint de la lettre de présentation ci-possible) à l'adresse suivante : rh@sdbj.gouv.qc.ca Pour toutes demandes d'informations, merci de joindre M. Ismael ALLA au 873 995 1487.
Société de développement de la Baie-James

Adjointe administrative Temps plein
40,000 - 60,000