Adjoint(e) administratif(ve) – services financiers

Québec, Québec, Canada Expire dans 31 days

Archer c’est:

un cabinet de services financiers en forte expansion qui sert les besoins de clients à travers le Québec, l’Ontario et les provinces de l’Est,  en planification financière, en gestion de portefeuille et en assurances.

 

C’est surtout :

une équipe inspirée, forte et dynamique qui poursuit l’objectif de travailler en collaboration et faire progresser notre organisation.  Nos valeurs fondamentales : Leadership, Transparence,  Excellence et Complicité,  incarnent notre façon d’agir individuellement et collectivement.

  • Travailler dans une organisation agile, compétente et à hiérarchie horizontale
  • Œuvrer dans un environnement souple, libre,  autonome ou vous aurez l’occasion de vous dépasser, où l’erreur fait partie de l’évolution de chacun
  • Faire progresser l’organisation et chacun de ses membres
  • Utiliser ses forces et compétences, être au meilleur de soi
  • Devenir meilleur(e) dans la résolution de problème et être en constante amélioration
  • Être stratégique, augmenter son efficacité, et perfectionner ses communications

 

Nous cherchons quelqu’un qui a 

Le sens des responsabilités et de l’organisation, la capacité à gérer les priorités, sait communiquer et collaborer en équipe.  Quelqu’un d’autonome, débrouillard, fiable, méthodique, qui travaille avec rigueur et minutie.

  • AEC/DEP en administration, formation ou expériences équivalentes
  • Expérience dans le domaine services financiers un atout
  • Maîtrise de la suite Office, incluant Word et Excel
  • Aisance avec les différentes technologies
  • Maitrise du français écrit et parlé
  • Connaissance fonctionnelle de l’anglais écrit et parlé

 

Pour faire ceci :

Vous serez responsable des opérations et de l’ensemble des activités liées aux assurances de personnes dans le domaine des services financiers, tant sur les nouvelles demandes que les assurances en vigueur.

  • Recevoir et vérifier des documents relatifs aux nouvelles demandes d’assurances
  • Produire des formulaires afférents aux modifications à apporter aux assurances en vigueur
  • Soumettre et suivre les demandes auprès des assureurs
  • Numériser des documents
  • Préparer des envois électroniques Docusign
  • Assurer le suivi des messageries du département
  • Effectuer la saisie d’information dans la base de données
  • Interagir principalement avec les membres de l’équipe pour coordonner et répondre aux exigences opérationnelles
  • Proposer des améliorations pour rendre le travail et les processus efficients.
  • Participer à des mandats en dehors de son champ d’expertise

 

Nous offrons aussi

  • Avantages sociaux distinctifs     a. e : Télémédecine, assurances et REER collectifs, congés personnels, horaires flexibles.
  • Rémunération compétitive et bonus
  • Conditions de travail justes et équitable

 


Comment postuler

Nous sommes heureux que notre offre d'emploi ait sollicité votre attention.   SVP, veuillez faire parvenir votre candidature (cv et lettre de présentation) à  recrutement@archer.ca. Nous l'étudierons avec la plus grande attention. Si votre candidature est retenue, vous serez contacté pour un entretien.  Nous espérons avoir le plaisir de discuter  avec vous sous peu et qui sait, peut-être vous accueillir dans notre équipe !  
Archer Gestion Privée inc.

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