Adjoint(e) administratif(ve) bilingue 

Montréal, Québec, Canada Expire dans 2 semaines

Poste permanent d’adjoint(e) administratif(ve) bilingue 
Proche station Beaubien – Salaire 40-55K + avantages sociaux 
37.5h semaine 

Description du poste :

Travaillant en étroite collaboration avec le directeur général, la personne soutiendra la direction et l’équipe dans une diversité de tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise et aux bon déroulement des mandats en cours.

De manière non limitative, la personne effectuera les tâches suivantes : > Préparation et révision de documents;
> Gestion des fournitures de bureau et des commandes;
> Gestion des courriels et l’agenda de la direction;
> Organisation de rencontres et rédaction de comptes-rendus;
> Rédaction, mise à jour, vérification, correction et mise en page de divers documents;
> Facturation, tenue de livres et mise à jour de fichiers comptables;
> Mise à jour des documents liés aux offres de services;
> Soutien à la préparation des offres de services;
> Toutes autres tâches de soutien administratif, selon les besoins de l’équipe.

Nous recherchons une personne rigoureuse, ayant un bon sens de l’initiative et une grande capacité d’organisation.
Vous devez aussi posséder au moins 5 ans d’expérience comme adjoint(e) de direction ou en administration;
> Excellentes aptitudes en rédaction, révision et mise en page de documents;
> Capacité à occuper un poste-clé multitâches dans un environnement dynamique;
> Maîtrise des logiciels de la suite Office requise;
> Excellente maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais, à l’oral et à l’écrit;


Comment postuler

Si vous pensez que cette offre vous correspond, nous vous invitons à faire parvenir votre CV à Morgane Devillers : m.devillers@totemrecrute.ca
Cette offre d’emploi a expiré !
Totem Recrutement

Adjointe administrative Permanent
40,000 - 60,000