Adjoint.e réceptionniste / milieu financier

Brossard, Québec, Canada Expire dans 1 jour

Salaire : 45K-52K$/an
Horaire : 35h/sem, mode hybride
Lieu : Brossard
Statut : Permanent

Tu voudrais travailler avec une petite équipe tissée serrée dans laquelle la communication, l’écoute et la compréhension sont de mises ? Ce poste est alors fait pour toi !

Il s’agit d’un poste permanent situé sur la Rive Sud. Nous recherchons une personne qui pourra contribuer à la pérennité de l’entreprise oeuvrant dans le domaine financier.

Responsabilités :

  • Gestion de l’agenda des conseillers
  • Réceptionner les appels téléphoniques et les transférer aux bonnes personnes (petit volume)
  • Prendre en charge les tâches administratives du cabinet
  • Préparation des dossiers de rencontre client
  • Effectuer des opérations et transactions au besoin
  • Effectuer toutes autres tâches connexes au poste

Exigences :

  • Expérience administrative pertinente dans le secteur financier 
  • Souci d’une expérience client hors pair
  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite (anglais un atout)
  • Connaissance de base de la Suite Office
  • Capacité à faire preuve d’autonomie et de débrouillardise
  • Stabilité et fiabilité
  • Demeurer sur la Rive Sud

Conditions offertes :

  • Salaire compétitif selon l’expérience
  • Congés de fin d’année offerts
  • Flexibilité des horaires et excellente conciliation travail & famille
  • Mode de travail hybride
  • Bel environnement de travail

 

Comment postuler


Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à jbouchard@braylarouche.com Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nota : Dans le présent document, le genre féminin est utilisé comme générique et dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

Cette offre d’emploi a expiré !
Bray Larouche et associés

Adjointe Permanent
40,000 - 60,000

170 vues au total, 1 aujourd'hui