Adjoint de direction

Baie-Comeau, Québec, Canada Expire dans 1 jour

Vous êtes à la recherche d’une opportunité professionnelle enrichissante en tant qu’adjoint(e) de direction? Vous cherchez une entreprise bien fondée qui combine tradition, expertise et innovation?

Alors, vous êtes au bon endroit !

 

Si vous avez une passion pour le secteur de la construction et aspirez à contribuer au succès d’une entreprise qui repousse sans cesse les limites et souhaitez jouer un rôle central dans son parcours exceptionnel, continuez votre lecture. Vous êtes sur le point de faire partie d’une équipe extraordinaire.

 

En relevant du PDG, votre rôle sera de :

  • Assurer la gestion et la mise à jour des documents officiels.
  • Mettre à jour les formations des employés sur différents sites.
  • Suivre les exigences des normes ISO et informer le Président des développements, mises à jour ou écarts.
  • Tenir à jour les statistiques et rapports liés à la santé et la sécurité au travail (SST).
  • Préparer les ordres du jour, rapports et documents nécessaires pour les comités présidés par le Président.
  • Rédiger, réviser, corriger, traduire et mettre en page divers documents, en veillant à leur qualité et conformité.
  • Gérer le traitement des factures, y compris les vérifications et approbations nécessaires.
  • Faire du classement et de l’archivage.
  • Gérer la circulation de la correspondance interne et externe.
  • Coordonner les appels téléphoniques au bureau de la Présidence et répondre aux questions générales.
  • Coordonner les réunions et les conférences.
  • Préparer les rapports internes selon les demandes du Président.
  • Collaborer occasionnellement avec les autres bureaux.
  • Effectuer d’autres tâches connexes.

 

L’usage du genre masculin n’est utilisé que pour alléger le texte.

 

Les avantages de ce poste ?

  • Poste permanent, de jour.
  • Possibilité d’horaire flexible.
  • Politique de télétravail.
  • Programme d’assurance collective complet (incluant l’assurance dentaire).
  • Régime enregistré d’épargne-retraite (avec cotisation de l’employeur).
  • Programme d’aide aux employés.
  • Programme de formation continue offert aux employés.
  • Vacances annuelles.
  • Stationnement disponible.

 

Exigences :

  • Formation collégiale en technique administrative ou de secrétariat ou équivalent.
  • Au moins 2 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire.
  • Bonne maîtrise du français et un bon niveau de l’anglais.
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office ainsi que SharePoint.
  • Compétences accrues en communication écrite et orale.
  • Expérience dans le secteur de la construction, un grand atout.

 

Profil recherché :

  • Avoir le sens de l’organisation et une approche méthodique.
  • Faire preuve de rigueur dans l’application des procédures.
  • Transparence et précision dans les communications.
  • Respect de la confidentialité des documents traités.
  • Avoir le désir de contribuer au développement d’une culture d’équipe basée sur le respect, la transparence et la fierté du travail bien fait.

 

Salaire : 58 000$ à 65 000$ par année, selon l’expérience

Horaire : De jour, lundi au vendredi

Statut : Permanent

Comment postuler


Vous pouvez envoyer votre candidature à Cristina Andreea Cismasiu à l’adresse courriel suivante : cristina@bedardressources.com.   Ce n’est pas tout à fait ce que vous cherchez? Consultez toutes nos autres offres d’emploi sur www.bedardressources.com. Revenez nous voir souvent, de nouveaux postes sont ajoutés tous les jours!  

Bédard Ressources Humaines

Adjointe de direction Permanent
40,000 - 60,000

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